Zorro, la table basse vue par le studio Note Design

Un brin ludique et surtout rappelant à juste titre les souvenirs de l’enfance, la nouvelle série de tables du studio Note Design propose un aspect épuré, marqué à la pointe de l’épée. “Zorro”, c’est l’appellation originale et singulière qu’ont choisie les créateurs de cet atelier talentueux pour présenter leurs créations.

table basse bleue par note design

Basé à Stockholm, l’enseigne a produit cette ligne minimaliste pour l’éditeur français La Chance. On découvre un objet composé de deux plateaux circulaires, conçu dans un matériau translucide légèrement bleuté. Reliés par un piètement à la forme d’un “Z”, les éléments de la table basse se chevauchent pour offrir un accessoire pratique et esthétique à la fois. Un bel hommage au héros qu’on ne présente plus, inventé par Johnston McCulley et qui a su marquer les esprits par son succès indéniable.

Fondé en 2008, ce studio s’illustre dans les domaines de l’architecture, du design d’objets, de la décoration intérieure et du graphisme. Un panel de secteurs riches qui a permis à l’équipe de produire des projets efficaces grâce à une complémentarité sans appel.

table basse originale à double plateaux

Credit photos : Note Design Studio

Top↑